MODE DE VIE

Clé cassée dans la serrure – ne devenez pas fou, la solution qui vous sauvera

Written by Helene

Il existe un certain nombre d’astuces pour retirer la clé cassée de la serrure sans avoir à tout démonter, voici celles-ci.

Il arrive souvent que la clé à l’intérieur de la serrure se brise , que ce soit pour un moment de distraction ou pour un mauvais entretien. Le problème, cependant, est que lorsque cela se produit, vous n’êtes plus en mesure d’entrer dans la maison et il faut donc trouver une solution rapide.

Avant d’appeler le serrurier pour démonter toute la serrure, vous pouvez essayer quelques astuces qui s’avèrent efficaces. Parfois, il suffit d’un peu d’ingéniosité pour obtenir des résultats vraiment incroyables. Essayez ces hacks car ils fonctionnent vraiment.

Essayer de résoudre soi-même la situation est certainement avantageux pour de nombreuses raisons, en attendant on économise l’argent du serrurier et ensuite on apprend à le faire soi-même ce qui n’est pas mal. En fait, cela se fait souvent encore plus tôt car depuis que le forgeron est appelé, le temps passe.

Astuces pour retirer une clé cassée à l’intérieur de la serrure

Serrure de porte

La première astuce qui s’avère utile pour retirer une clé cassée de la serrure est de se procurer un aimant. Il suffit de mettre un peu de lubrifiant sur la serrure puis de placer l’aimant sur la clé, vous verrez que celui-ci va se décoller en adhérant à l’aimant.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ>>> Tuiles, vous pouvez les faire briller avec une méthode simple

Il est important de rappeler que cette astuce ne peut être efficace que si la clé est bloquée en position verticale. La deuxième astuce que vous pouvez essayer est d’utiliser des pinces ou même une paire de ciseaux à pointe fine.

En pratique il faut saisir le bout de la clé qui sort et tenter délicatement de l’arracher. D’autres astuces que vous pouvez essayer sont cependant utiles si la porte est ouverte avec la clé cassée dans la serrure. Si la porte est ouverte, prenez une paire de ciseaux pointus et insérez-les dans le côté opposé à celui où se trouve la clé.

Puis poussez et s’il ne sort pas complètement, attrapez-le avec une pince à épiler . La deuxième astuce est similaire à la précédente, mais consiste à utiliser une autre clé pour libérer la serrure de celle cassée. Insérez-le dans la serrure et poussez la clé.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ par>>>Lotion aux graines de lin pour tripler la repousse des cheveux

La dernière astuce qui peut vous être utile, mais qui ne fonctionne que si la clé est à la verticale, consiste à faire fondre un morceau de silicone à l’aide d’un briquet. Mettez le silicone fondu sur la serrure en correspondance avec la clé puis appliquez une pression et attendez que le silicone refroidisse. Tirez doucement sur le silicone pour ensuite faciliter le déblocage de la clé.

About the author

Helene

Leave a Comment