MODE DE VIE

Comment vérifier l’énergie négative avec un verre d’eau

Comment vérifier l'énergie négative avec un verre d'eau
Written by Helene

En rentrant chez nous nous percevons une atmosphère particulière dans l’air, une sorte de pression négative indescriptible et indéchiffrable. La présence d’énergie négative pourrait être la cause de la pourriture soudaine de certaines plantes, comme l’affirment certaines personnes, qui rapportent également des sensations similaires.

L’être humain est pure énergie, et est capable d’attirer ce qu’il désire. Cependant, il existe des énergies extérieures qui, involontairement, s’attachent à nous et nous suivent, même dans les endroits que nous fréquentons souvent, comme la maison.

Même les énergies négatives peuvent être absorbées par notre maison, grâce à sa capacité spéciale. Ces mauvaises vibrations peuvent être causées par des tiers : l’envie, la haine et le ressentiment sont les principales causes de ces énergies.

Même les cœurs les plus purs peuvent être envahis par la puissante énergie négative de l’envie, qui est simple mais difficile à maîtriser. Elle est causée par le désir ardent d’avoir quelque chose de matériel, spirituel, intellectuel qui appartient à une autre personne.

Pour détecter les énergies négatives dans votre maison, vous pourriez simplement laisser un verre d’eau dans votre salon.

Selon ceux qui y croient, si l’eau fait des bulles le lendemain, c’est qu’il y a de l’énergie négative. Si, au contraire, il n’y a pas de bulles, l’énergie positive prévaut chez vous.

About the author

Helene

Leave a Comment