MODE DE VIE

Quel est-il et comment préparer l’eau de San Giovanni

Quel est-il et comment préparer l'eau de San Giovanni
Written by Helene

La nuit entre le 23 et le 24 juin, est considéré comme une nuit magique, au cours de laquelle nous préparer, selon la tradition, l’eau de San Giovanni, qui permet de recueillir la rosée Des dieux.

NOTRE GROUPE FACEBOOK : La Passion Du Jardin

Selon la tradition populaire, l’eau de Saint-Jean de posséder des vertus de guérison, et pour apporter la bonne chance, la santé, et de l’amour.

La magie de la nuit entre 23 et 24 juin est liée au solstice d’été, qui ouvre les portes pour la nouvelle saison. La succession, cependant, peut apporter des événements tels que les sécheresses et les tempêtes, et de protéger la culture qui, dans l’antiquité, a été préparé, l’eau de San Giovanni.

Pour préparer l’eau de San Giovanni , vous pouvez aller à la campagne, dans un endroit vierge, et de collecter toutes les herbes aromatiques et les fleurs que vous rencontrez en chemin. Ajouter les herbes et les fleurs dans un bol d’eau, et vous attendre toute la nuit.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ >>>18 jolies et modernes idées de jardin d’escabeau intérieur

La lumière de la Lune, et la rosée du matin, de l’extrait de fleurs de tous les principes de prestations qui finissent dans l’eau.

Dans la matinée, vous avez à se baigner dans cette eau, et de l’offrir à la famille et les amis.

Les herbes utilisées pour préparer l’eau de San Giovanni sont le romarin, la rose, la menthe, armoise, de la verveine et lavande.

About the author

Helene

Leave a Comment