JARDINAGE

Plantes à pouce noir, vous ne pourrez pas les laisser mourir même si vous essayez fort

Written by Helene

Plantes à pouce noir, vous ne pourrez pas les laisser mourir même si vous essayez fort

Il existe de nombreuses plantes spécialement conçues pour ceux qui ont le pouce noir. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec ceux-ci ici.

POUR TOUTES LES AUTRES MISES À JOUR, SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Le jardinage est l’un des passe-temps les plus appréciés au monde, en raison de la facilité avec laquelle vous pouvez aborder ce qui deviendra plus tard une véritable passion.

Cependant, il y a ceux qui sont nés avec un talent naturel pour s’occuper des plantes et ceux qui ont au contraire ce qu’on appelle communément le “pouce noir” , c’est-à-dire l’aptitude à tuer n’importe quel type de plante sans le faire exprès.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de talent naturel pour prendre soin des plantes – même si cela peut parfois être d’une grande aide – mais il suffit de choisir les bonnes plantes à cultiver pour commencer à aborder ce monde magnifique.

C’est précisément pour cette raison qu’aujourd’hui, nous avons décidé d’apporter des plantes extrêmement résistantes , parfaites même pour ceux qui ont le soi-disant pouce noir. Voyons lesquels ils sont.

La liste des meilleures plantes à cultiver pour ceux qui ont la main noire

Si vous voulez vous essayer à la culture de plantes, mais que chaque fois que vous en obtenez une, elle meurt en quelques semaines, alors cette liste de plantes super résistantes est faite pour vous.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ —->  Plantes à parfum pour la salle de bain, la liste inattendue à consulter instantanément

  • Pothos

Le Pothos est la plante d’intérieur par excellence. De culture facile et au port retombant, il est souvent choisi comme meuble pour donner une touche de couleur à votre intérieur. La cultiver est très facile, il suffit de placer le pothos dans un vase d’eau, de changer l’eau une fois par semaine et de placer la plante dans un endroit lumineux.

  • Sansevière cylindrique

Tout le monde connaît sa « cousine », la sanseviera trifasciata, mais peu connaissent la sanseviera cylindrica. Il se caractérise, en effet, par des feuilles en forme de cylindre qui poussent en hauteur. C’est une plante très résistante qui peut également être placée sur votre bureau et qui n’a pas de besoins particuliers.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ —->  Même les plantes souffrent, 4+1 règles de survie

  • Echeveria

L’Echeveria est une plante succulente en forme de fleur et, comme toutes les plantes succulentes, elle nécessite très peu de soins. Il suffira de l’arroser une fois toutes les deux semaines pendant l’été, tandis qu’en hiver même une seule fois par mois.

About the author

Helene

Leave a Comment