JARDINAGE

Orchidées, comment bouturer avec des bouquets de fleurs à cultiver bientôt la plante

Orchidées, comment bouturer avec des bouquets de fleurs à cultiver bientôt la plante
Written by Hélène

Une méthode pour le copier pour propager des orchidées avec la floraison des brins: de cette façon, les plantes poussent immédiatement.

Les orchidées sont des plantes élégante et raffinée, souvent donné comme un symbole de pureté. Il existe des méthodes étudiées par les pépiniéristes qui peut être reproduit également dans la maison, afin de propager ces plantes en utilisant uniquement les tiges des fleurs . Ceci offre la possibilité de cultiver de nouveaux semis , sans effectuer d’achat, et d’une manière unique. Nous allons découvrir ce qu’est la méthode de jardiniers pour les copier?

Les orchidées, un cadeau raffiné, idéal pour chaque occasion

Lorsque vous souhaitez faire un cadeau raffiné et élégant et vous pense tout de suite à la plante d’orchidée. Tous les types disponibles sont plein de couleurs douces, avec une coque fine et élégante, qui représente la pureté et l’élégance de chaque point de vue.

Ces plantes peuvent avoir des sens différents selon la couleur et le type que vous choisissez. L’un des tout est rose pour symboliser l’amour et de la gratitude. Si vous êtes donné une orchidée blanche, symbolise la pureté et l’innocence. Les jaunes, au lieu de cela, vous souhaite la prospérité et du bonheur aux autres.

Comme ils sont beaux à donner comme un cadeau , doit être préservé et conservé dans la meilleure façon possible. Une centrale de ce type nécessite beaucoup d’attention, si bien qu’un habile jardinier vous indiquera où le placer et comment annaffiarla. Ce n’est pas tout, en fait, il existe des méthodes pour propagarli dans une manière simple et rapide.

La Multiplication des orchidées: la méthode des pépiniéristes

Chaque type de plante nécessite des soins différents , ils ne sont pas tous les mêmes. La propagation est un processus spécial et, comme telle, doit être appliquée correctement selon le type en question.

Pour propager en prenant directement les bouquets de fleurs, vous pouvez le faire à l’aide de terreau et d’une bouteille en plastique. À l’intérieur de la terre doit être particulier de nutriments qui peuvent être dérivées à partir de la peau de la pomme de terre ou la banane.

Pour ce faire, il suffit de couper la tige avec un couteau, si vous avez quelques petites pousses. Immédiatement après doit être placé dans une bouteille en plastique ou dans un bocal en verre avec le sol riche de la pelure de pommes de terre.

Versez un peu d’eau, puis essuyez-la tige à l’aide d’une boule de coton. De cette façon, l’usine sera désinfecté, et sans aucune sorte de bactérie .

Les deux extrémités sont ensuite scellé avec de la cire de bougies, puis recouvert d’un morceau de film transparent. Percez des petits trous dans le plastique à l’aide d’un cure-dent et mettre le tout dans un lieu de lumière, et humide, avec une température de 25°C. Vaporiser avec de l’eau et de l’eau jour après jour. Après seulement 4 mois, vous serez en mesure de voir la plante de germination avec élégance et vous serez en mesure de répéter la tâche à l’infini. Prendre garde de ne jamais placer le semis à la lumière directe du soleil.

About the author

Hélène

Leave a Comment