MODE DE VIE

Ne jetez pas le papier bulle. Voici 6 raisons pour lesquelles vous voudrez l’utiliser dans votre jardin

Written by Helene

Film à bulles: C’est le soulagement ultime du stress et le protecteur de tout ce qui est fragile. Bien que cette merveille en plastique soit couramment utilisée pour expédier des colis, ces feuilles sont encore plus pratiques à utiliser, notamment dans votre jardin. C’est si vous pouvez vous empêcher de faire éclater toutes les bulles.
Continuez votre lecture pour découvrir 6 raisons pour lesquelles vous voudrez commencer à utiliser du papier bulle dans votre jardin:

1. Protéger les plantes en pot
Après avoir coupé le film à bulles à la taille souhaitée, enveloppez le contenant et scotchez-le (ou utilisez une ficelle pour le fixer). N’oubliez pas de retirer le film lorsque le temps se réchauffe.

2. Utilisez-le comme un paillis
Essayez de placer une feuille de film à bulles (avec les bulles face au sol) sur une zone de plantation. Sécuriser la pellicule en place avec des pierres décoratives. Coupez ensuite de petites fentes pour permettre à vos plantes de se développer. La pellicule aide à garder le sol un peu plus chaud pour favoriser la croissance des plantes.

3. Gardez le cerf aux abois
Apparemment, les cerfs ne sont pas friands de marcher sur ce copain en plastique. Compte tenu de leur nature nerveuse, il n’est pas particulièrement surprenant que le bruit sourd les surprenne. Tapisser les bords de votre jardin avec du papier bulle pour garder les cerfs affamés loin de vos légumes.

4. Enveloppez vos outils

Gardez les blisters à distance en enveloppant vos poignées d’outils de jardinage avec du papier bulle. Les bulles fourniront un coussin et une protection contre les poignées en bois rugueux pour que vos doigts ne soient pas irrités après une journée de travail dans la cour.

5. Protégez vos fraises
Le film à bulles peut soutenir vos fraises en toute sécurité et favoriser une croissance plus rapide. Essayez de couper un cerceau en deux et de le coincer dans le sol au-dessus des fraises. Créez un auvent avec du papier bulle et du ruban adhésif.

6. Protégez vos petits orteils
Si vous utilisez des piquets dans les présentoirs de jardin ou de jardin, enveloppez le haut du pieu avec du papier bulle. Si les enfants (ou les parents!) Trébuchent et atterrissent sur le pieu, le film à bulles protégera les genoux et les mains de la plus grande partie de la douleur.


About the author

Helene

Leave a Comment