JARDINAGE

Comment extraire les branches de rose avec des bananes, maintenant, n’importe qui peut le faire: la méthode naturelle

Comment extraire les branches de rose avec des bananes, maintenant, n'importe qui peut le faire: la méthode naturelle
Written by Hélène

La méthode naturelle pour extraire les branches de la rose avec l’aide de bananes. En un instant, tout le monde peut le faire rapidement.

Pour ceux qui aiment les roses et les jardins plein de fleurs il y a une petite astuce du jardinier à utiliser. Pour planter les branches de la rose juste une banane, et avec quelques centimes, vous pouvez obtenir une belle récolte. Les choses simples sont toujours ceux qui vous aident à atteindre vos objectifs. Une méthode ancienne, naturel et de plaisir d’avoir un jardin ou une crèche pleine de fleurs odorantes, et belle. Les experts ont décidé de révéler ce secret , afin que tout le monde peut l’utiliser.

Banane de branches de roses: la méthode de l’expert

La composition de l’expert pour les branches de la rose est rapide, peu coûteux et amusant. Pour ceux avec un pouce vert, est une panacée, surtout pour découvrir ce qu’elles révèlent des jardiniers pour obtenir une floraison abondante. Cependant, même à ceux qui n’ont pas le pouce vert, vous pouvez enfin appliquer la méthode et obtenir des résultats merveilleux.

La première chose à faire est de porter un couteau – après le port de gants, de commencer à couper la tige d’une rose sur les deux bords. De les garder séparés, utiliser une petite pierre.

Maintenant, nous allons prendre une banane mûre, biologique , qui est utilisé pour extraire la rose. Le cœur du fruit, de la découpe, il s’enroule autour des deux bords. Pour maintenir tout en place, vous pouvez utiliser la pince, librement et sans prendre de la pâte de bois.

La plantation de roses sans dépenser de l’argent: les recommandations des experts

Pour appliquer cette méthode, prendre un pot de plastique cassé qui agit comme à l’écran. Il est coupé et enroulé autour de la tige, où est le morceau de banane . Tout doit toujours être maintenue fermement en place avec l’aide des colliers de serrage, qui, cependant, ne devrait pas être trop étroit.

Il est temps de verser un peu de la terre et puis l’aplatir, de sorte qu’il peut mieux travailler sur les branches de la rose.

La plante a besoin pour grandir de la meilleure et à développement vertical, pour cette raison, il peut être lié à un arbuste. C’est également une méthode d’experts, de manière à éviter tout type de flexion ou de flexion au cours de son développement. Les résultats de ce beau travail que vous verrez au bout d’environ un mois.

Par la suite, le navire peut être séparé de l’arbuste, et puis il a rompu avec les ciseaux. Qu’est-ce que la réussite? La banane n’existe plus et est devenu l’un sol très fertile. Puis la fissure du tambour a produit les racines, grâce aux propriétés de la banane qui a travaillé pour obtenir ce résultat.

Une méthode qui peut être répétée dans le temps, faire en sorte que la plante de la rose est placé dans un récipient approprié dans le jardin ou sur la terrasse. En un rien de temps, vous serez en mesure d’obtenir une floraison est parfumée avec quelques centimes, et avec l’aide d’une banane.

About the author

Hélène

Leave a Comment