MODE DE VIE

Cheveux et éclaircissement, les remèdes parfaits pour le faire naturellement

Written by Helene

Cheveux et éclaircissement, les remèdes parfaits pour le faire naturellement

Si vous aussi vous voulez avoir de belles mèches dans vos cheveux mais que vous ne voulez pas aller chez le coiffeur, voici comment le faire vous-même à la maison. 

Coiffures

POUR TOUTES LES AUTRES MISES À JOUR, SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Qui a dit que pour s’éclaircir les cheveux il suffisait d’aller chez le coiffeur ? Avec des produits naturels, vous pouvez le faire vous-même à la maison, bien sûr si vous avez des cheveux abîmés qui ont besoin d’un restylage, des experts de l’industrie sont nécessaires, mais si vous voulez donner une touche de brillance à des cheveux déjà sains, vous pouvez le faire de cette façon.

Beaucoup pensent que seule la mer éclaircit les cheveux, en réalité ce n’est pas le cas ! Dans le garde-manger, vous avez de nombreux ingrédients qui vous conviennent. De manière très pratique et sans dépenser une fortune, vous pourrez obtenir un résultat plus que satisfaisant. 

Voici les remèdes pour éclaircir vos cheveux naturellement

Cheveux bruns 

Citron : son jus étant acide permet de modifier le pH naturel de vos cheveux. Par conséquent, une fois appliqué, il aura un impact majeur sur vos cheveux. Tout ce que vous avez à faire est de diluer le jus de citron avec de l’eau et de le vaporiser sur des mèches humides (peut-être après le shampooing), puis de sécher vos cheveux au soleil. Cette technique convient aux cheveux déjà clairs.

Huile d’olive et miel : Tout le monde ne sait pas que le miel a un agent émollient et blanchissant, combiné à l’huile d’olive, il aidera à éclaircir vos cheveux. Mélanger les deux produits en quantités égales et faire une compresse sur cheveux humides, après une heure procéder au shampooing.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ —-> Encens à la maison, rappelez-vous les règles pour les allumer en toute sécurité

Vinaigre : beaucoup l’utilisent pour rendre les cheveux foncés ou clairs très brillants, après le shampoing le lavage est terminé avec de l’eau et du vinaigre, vous remarquerez quelle différence incroyable.

Poudre de henné :  convient pour assombrir les cheveux. Vous pouvez l’acheter en phytothérapie ou dans des magasins spécialisés, le diluer avec de l’eau chaude et l’appliquer sur vos cheveux pendant 3 heures. Une astuce que nous vous donnons est de créer votre “masque” la veille pour que la couleur ait le temps de s’activer.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉS —–> Plantes et poussières, dès aujourd’hui la solution est à portée de main et coûte très peu

Le bicarbonate de soude :  il a le même effet que le vinaigre, il donnera à vos cheveux une brillance incroyable, voir c’est croire.

Cannelle : versez 2 cuillères à soupe de poudre dans une quantité de revitalisant, laissez-le sur les cheveux pendant la nuit, passez au prochain lavage. Vos cheveux seront vraiment magnifiques.

About the author

Helene

Leave a Comment