JARDINAGE

Arbre de jade, 8 astuces pour avoir bonne santé et fort (même tout au long de l’année)

Fois à l’extérieur et dans, le Crassula correspond bien partout, cependant, il est toujours préférable de le garder dans un environnement très lumineux, mais pas la lumière directe du soleil. Préférable de choisir un endroit ombragé et à l’abri des rayons du soleil, surtout en été chaud, ce qui peut brûler les feuilles. Une luminosité constante assure une croissance saine.

Quant à l’arrosage, vous devez être prudent. C’est toujours une plante succulente, alors vous devriez rincer uniquement lorsque cela est nécessaire, sans exagération, garder le sol légèrement humide. 

En été, par conséquent, il irrigue tous les trois jours, en hiver, il va bien une fois par semaine. En outre, pour bien se développer, l’arbre, le Jade doivent être nettoyées régulièrement.

Cela signifie que les feuilles ont besoin d’être poli, il suffit de prendre un mouchoir doux ou un tampon de coton trempé dans de l’eau et une goutte de savon de Marseille et le jeu est terminé. Cette opération est important de bien respirer, les feuilles, qui sont remplis avec de la poussière, et à prévenir les maladies et les infestations parasitaires.

Bien sûr, la fécondation est très important. Ce qui est le plus approprié? Nous pouvons préparer un engrais faite dans la maison, en utilisant les fonds du café, mélangé dans le terreau. Ces libre de l’azote, de l’élément qui est utile pour la croissance saine de la plante. Si, au lieu de cela, la plante est attaque par des parasites, il est nécessaire d’agir dans l’immédiat, l’utilisation d’un pesticide dans la maison.

Pour lutter contre les pucerons et les cochenilles, par exemple, nous pouvons utiliser un répulsif très efficace naturelles. Enfin, l’élagage sont nécessaires pour maintenir une ordonnée de cheveux, et l’allègement de tous les rameaux. Il est préférable de couper les branches qui sont indisciplinés, et de donner à la plante une belle forme compacte.

Le conseil est toujours le même: utiliser uniquement des ciseaux stérilisés. Si la plante est à l’extérieur et les températures sont élevées, meilleure est de le protéger avec une membrane perméable à l’air, à l’ombre. Tous les deux ou trois ans, l’arbre de Jade, vous devez rempoter dans un pot plus large, car ses racines sont dans le besoin de l’espace.

About the author

Helene

Leave a Comment